mercredi 18 novembre 2009

Evolutiv’ Habitat : La meilleure solution pour rénover, agrandir et embellir votre maison.

En s'inspirant de Phénix Evolution, spécialiste de la rénovation et de l'agrandissement des maisons Phénix, Geoxia lance une nouvelle marque, Evolutiv' Habitat, destinée à la rénovation des maisons individuelles traditionnelles.

Evolutiv' Habitat vous propose d'effectuer des travaux de rénovation, d'agrandissement et d'embellissement de votre maison tout en prenant en charge les démarches administratives telles que les demandes de prêt.

Que vous souhaitiez augmenter la surface habitable de votre maison en aménageant les combles, en créant une extension ou en surélevant un étage ou rendre votre maison plus économe en énergie, Evolutiv' Habitat a la solution la plus adaptée à votre projet et à votre budget.

Grâce à un procédé breveté unique de structure autoportante en acier,les nuisances du chantier sont réduites et vous pouvez rester chez vous pendant toute la durée des travaux. Adaptable aux différentes pentes de toit, ce procédé permet une mise en œuvre fiable et rapide.

Enfin, concernant l'amélioration des performances énergétiques de votre maison, Evolutiv' Habitat s'appuie sur un logiciel développé en 2008 par Phénix Evolution et lauréat de la Fondation Bâtiment Energie créée par l'Ademe, pour évaluer les consommations d'énergie de l'habitat et soumet des solutions en tenant compte de votre projet et de votre budget.

Appartenant au groupe Geoxia, 1er constructeur de maisons individuelles en France, Evolutiv' Habitat vous garantit une réalisation certifié de qualité.

Plus d'information sur Evolutiv' Habitat, consultez http://evolutivhabitat.com/


Contact :

Olivier De Lattre
olivier.delattre@geoxia.fr
Geoxia – SAS au capital de 64.693.179 € - RCS Nanterre 488 395 211
55/57, Avenue de Colmar – 92846 Rueil-Malmaison
Tel : 01.41.39.15.50 – Fax : 01.47.16.74.10 – www.geoxia.fr


--
Contact Presse:
Geoxia

presse@maisonsphenix.com
http://www.geoxia.fr/

--

Communiqué envoyé le 18.11.2009 10:11:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire