vendredi 4 décembre 2009

Site web immobilier: lancement de MLS Website, une offre de création de site internet pour agents immobiliers !

Avec l'offre MLS Website, Imminence apporte une brique supplémentaire à sa gamme de solutions MLS dédiée aux agences immobilières.

Imminence annonce le lancement officiel de son offre de création de site web immobilier. Après avoir été le premier opérateur à proposer une plateforme MLS collaborative en France (Emulis), un organisme de formation dédié au MLS (Campus-MLS), une plateforme inter agences européenne spécialisée dans l'immobilier haut de gamme (Prestige-MLS.com), Imminence lance aujourd'hui une solution de création de site internet spécialement adaptée aux agents immobiliers travaillant en mode MLS .

Le site web est devenu aujourd'hui un outil de promotion indispensable et incontournable pour une agence immobilière. L'offre MLS Website a tout pour séduire : design avancé, site directement connecté à la plateforme MLS Emulis, géolocalisation des biens, gestion et suivi des contacts intégré, outils d'optimisation du référencement…

L'offre comprend d'une part, la réalisation du site Internet et la mise à disposition d'une interface d'administration, et d'autre part, l'hébergement, la maintenance du site et un service d'assistance téléphonique.

A partir de 990€HT la création du site et 38 €HT d'abonnement mensuel pour l'hébergement et la maintenance, la solution MLS Website proposée par Imminence apporte une réponse adaptée aux agences immobilières qui souhaitent disposer d'un outil répondant aux nouveaux besoins de la profession.

A propos d'Imminence
Créée 2001, la société Imminence, concentre tout son savoir faire dans le développement de solutions et services innovants pour les professionnels de l'immobilier.
Forte de son implantation et d'un savoir-faire unique, Imminence engage dès 2007 une démarche internationale et déploie son offre MLS en Italie et en Espagne.

--
Contact Presse:
Imminence
Karine Izoard
0489738887
karine@imminence.fr
www.imminence.fr

--

Communiqué envoyé le 04.12.2009 14:15:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire