mercredi 6 janvier 2010

Loi Sellier ou Loi Cellier ?

Loi Sellier ou Loi Cellier ?


Avec plus de 20 000 visiteurs par mois qui viennent s'informer sur la loi Scellier et 500 simulations réalisées gratuitement, le site www.defiscalisation-en-loi-scellier.com est un véritable observatoire des motivations et des questions que se posent les investisseurs potentiels en loi Scellier.

Cette information peut paraître anodine et légère à côté des autres informations plus sérieuses publiées en 2009 mais nous souhaitions commencer l'année 2010 par ce récent constat…sous forme de carte vœux !

Si l'on compare les recherches sur internet et les questions qui nous sont posés sur notre site, nous constatons qu'environ 20% des internautes orthographient mal la « Loi Scellier ».

Environ 15% l'orthographient « Loi Sellier » - sûrement en référence à l'assise et aux chevauchées courageuses du député François Scellier au niveau du parlement pour promouvoir sa loi et maintenir ainsi la relance économique du secteur de la promotion immobilière.

Et environ 5% l'orthographient « Loi Cellier » - peut-être en espérant que cette loi oblige l'adjonction d'une cave adaptée à la conservation et au vieillissement du vin au logement acquis auprès des promoteurs.

Que vous l'orthographiez « Loi Sellier » ou « Loi Cellier », vous bénéficierez encore de 25% du montant du bien acquis sous forme de réduction d'impôt étalée sur 9 ans pour tout investissement réalisé en 2010.

Encore merci député François Scellier pour votre engagement et milles excuses au nom des internautes qui écorchent tous les jours votre nom. Nous vivons une époque moderne ou tout va de plus en plus vite !

--
Contact Presse:
Defiscalisation-En-Loi-Scellier.com
Fabrice Courdesses

contact@defiscalisation-en-loi-scellier.com
http://defiscalisation-en-loi-scellier.com/

--

Communiqué envoyé le 06.01.2010 17:29:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire