mercredi 6 janvier 2010

NOVEMO.COM opte pour les solutions financières CAFPI

Afin d'étendre sa gamme de services sur son site Internet, la Société NOVEMO, spécialiste des petites annonces immobilières 100 % entre particuliers a opté pour les formules financières Cafpi, l'un des principaux acteurs en matière de courtage de crédit.

Pour les projets immobiliers de ses clients, Novemo.com choisit en effet un véritable spécialiste dans le crédit immobilier, capable de négocier les meilleurs taux.
A l'heure où le niveau de projets immobiliers conserve un degré appréciable, malgré les incertitudes liées à la crise conjoncturelle, il apparaît essentiel pour le site d'annonces Novemo.com de proposer les solutions financières les plus adaptées.
En effet, la question du financement est au cœur des projets immobiliers. Aujourd'hui, avec des taux historiquement bas, les potentiels acheteurs se placent dans une situation plutôt favorable.

Par ailleurs, ce partenariat avec le leader du courtage reflète et souligne l'engagement de Novemo.com à fournir à ses clients un service optimum, en vue de la concrétisation des projets immobiliers de particulier à particulier.

Incontournable dans le secteur des petites annonces immobilières, le site poursuit ses objectifs afin de proposer à ses utilisateurs un service de haute qualité, et saura conserver l'aspiration caractéristique de sa progression depuis son lancement en 2006.


Novemo.com : Immobilier 100 % entre particuliers.


--
Contact Presse:
NOVEMO

info@novemo.com
http://www.novemo.com

--

Communiqué envoyé le 06.01.2010 18:51:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire