lundi 22 mars 2010

Lancement de Lacimmo.com : site dédié exclusivement à la vente/ location entre particuliers

Le 22 Mars 2010

Lacimmo.com, le facilitateur immobilier des particuliers.
La société Lacimmo au travers de son site internet www.lacimmo.com propose son service d'annonces immobilières afin d'apporter des solutions efficaces pour vendre ou louer un bien entre particuliers.

Une navigation intuitive
La navigation sur notre site est simple et intuitive pour le confort de tous. En quelques clics, il est possible de déposer une annonce ou d'accéder aux offres présentes sur l'ensemble de la France.

Un prix discount
Toutes nos formules sont étudiées afin que nos clients bénéficient des prix parmi les plus bas du marché. Nos tarifs sont uniques pour la vente ou la location d'un bien.

Une visibilité accrue
Afin d'accroitre la visibilité de vos annonces, Lacimmo.com diversifie son offre en proposant aux annonceurs des panneaux immobiliers A VENDRE/A LOUER, livrés en 72h.

Des services qui font la différence
La qualité c'est bien mais les services en plus c'est mieux. Partant de ce constat, nous avons décidé de mettre gratuitement à disposition une multitude de conseils et services complémentaires afin de mieux répondre aux exigences de nos clients.


Internet tend à révolutionner notre manière de consommer et l'immobilier en fait partie intégrante. Les plateformes d'annonces immobilières offrent un confort et une souplesse afin d'accéder en quelques clics à une multitude d'offres. Le site immobilier Lacimmo.com s'inscrit dans ce processus en devenant un support incontournable aux services particuliers. Grâce à cette plateforme web 2.0, vendez et louez efficacement votre bien sans recourir aux services onéreux d'un agent immobilier.


--
Contact Presse:
LACIMMO
Anthony LESPRIT
09 70 46 92 07
contact@lacimmo.com
www.lacimmo.com

--

Communiqué envoyé le 22.03.2010 15:27:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire