mercredi 24 mars 2010

Syndicopie :envoi des convocations et des PV d’assemblées générales au meilleur prix !

Cette PME basée à Nice et opérant dans les villes limitrophes ( Cagnes sur Mer à Monaco), propose aux syndics de copropriétés un service de reproduction et de diffusion de courriers à des prix défiant toute concurrence !
Le syndic peut externaliser une tâche mobilisatrice d'énergies et coûteuse, pour un coût d'envoi de documents légaux ( convocation, PV, comptes de copropriétés, etc) sans égal sur le marché.

Le service est complet et de qualité, les adresses des copropriétaires sont bien évidemment tenues confidentielles.
La mise en place de ce service est simple, il suffit de contacter Syndicopie et un responsable récupère le dossier le jour même.

Syndicopie réalise l'impression, la mise sous plis, l'adressage, l'affranchissement et dans les 24 heures les documents sont expédiés aux destinataires, remis en main propre contre émargement ou déposés chez le gardien, garantissant ainsi le respect des délais légaux.

Cette prestation globale reprise sur facture est aisément justifiable auprès de la copropriété, ce qui va dans le sens de l'Arrêté du 19 mars 2010 qui traite de l'amélioration de la transparence tarifaire des prestations des syndics de copropriété.

Contact : syndicopie@gmail.com

Mots clés : syndic, copropriété, proces verbal, convocation, propriétaires, charges copropriété, copro, assemblée générale.


--
Contact Presse:
syndicopie

syndicopie@gmail.com


--

Communiqué envoyé le 24.03.2010 12:02:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire