vendredi 19 mars 2010

Une nouvelle vente pour Christie + Co Paris , l’Etap Hôtel Chambourcy

19 mars 2010

Agissant pour le compte de Monsieur René Gad, propriétaire de plusieurs hôtels franchisés Accor, Christie + Co a vendu les murs et le fonds de commerce de l'Etap Hôtel Chambourcy à un couple de professionnel de l'hôtellerie Monsieur et Madame Kan.

Situé à 25km à l'Ouest de Paris, l'hôtel de 61 chambres et de catégorie 1* est idéalement situé en plein cœur d'une grosse zone industrielle et commerçante ainsi qu'à proximité d'un axe autoroutier.

Monsieur et Madame Kan prévoient d'y effectuer les travaux de repositionnement prévu par le Groupe Accor dans le cadre du nouveau concept Etap Hôtel, apportant plus de confort associé à de nouvelles fonctionnalités au sein de leur nouvel établissement.

Stéphane Boukhetaia du bureau Christie + Co Paris, précise : «L'ancien propriétaire laisse aux nouveaux exploitants un hôtel très performant et bien tenu ; ces derniers vont pouvoir augmenter et optimiser en construisant une dizaine de chambres supplémentaires».

--- Fin ---

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse ou pour procéder à une interview du négociateur en charge de la vente, veuillez contacter :
Stéphanie Roger
Christie + Co
01 53 96 72 72

--
Contact Presse:
Christie + Co
Stephanie Roger
01 53 96 72 72
stephanie.roger@christie.com
www.christie.com

--

Communiqué envoyé le 19.03.2010 16:11:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire