mardi 13 avril 2010

Endersen immobilier innove dans l’internet 3D

Endersen immobilier, première agence virtuelle en 3D immersif dans les Alpes-maritimes !
En complément de son site internet traditionnel d'agence immobilière, Endersen immobilier, dans son effort en faveur du développement durable, met en ligne un espace virtuel en 3D permettent d'accompagner des clients sur Internet et de leur offrir une interactivité et une communication en temps réel afin que chaque visite devienne une expérience enrichissante et unique. Cette Agence Virtuelle est un véritable lieu « dématérialisé » et hautement accessible, permettant d'accueillir et d'accompagner les clients avec convivialité. Endersen 3D peut dès lors fournir des services en ligne personnalisés, comparables à ceux d'une agence physique.
Editeur de solutions Web3D temps réel et multiutilisateurs, "sans logiciel spécifique à installer", New Net 3D, installée à Sophia Antipolis, conçoit et développe clé en main, des Espace Accueil 3D collaboratifs. Produit innovant et efficace, fruit de 2 ans de Recherche et Développement, cet espace en Flash© est parfaitement adapté aux usages professionnels.
Simple et ergonomique, l'Espaces Accueil Endersen 3D est accessible directement sur votre navigateur, et propose plusieurs modes de communications : conduisez la visite avec votre "avatar" et profitez du « chat » classique, de liaisons audio, de liaisons audio et vidéo, de brochures sur présentoir à télécharger, d'affiches d'informations cliquables, de vidéos de présentations. Tous les médias sont à dispositions des clients et de leurs interlocuteurs pour permettre une réelle communication pertinente et efficace.
Entrez dans l'Internet nouvelle génération, celui de la 3D !

--
Contact Presse:
Endersen immobilier
didier durand
0493829092
http://www.endersen.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53290

--

Communiqué envoyé le 13.04.2010 15:59:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire