mercredi 28 avril 2010

Le Standard de l’Immobilier s'implante à TOULOUSE

La ville rose a, à son tour, son service d'aide à la visite. Vendre, entre particuliers, son logement, sa résidence secondaire, son bien en location devient facile...
même si on n'habite plus sur place !
Un nouveau métier est né "Faciliteur Immobilier" créé par Le Standard de l'Immobilier, comblant enfin le manque de solutions pour tous ces propriétaires qui se passent des agences.
Vendre, entre particuliers, sans alourdir son emploi du temps, est maintenant facile. Activité qui se développe en France, le métier de faciliteur immobilier consiste à accompagner le propriétaire dans sa vente et de faire visiter son bien à sa place.
Le faciliteur immobilier a pour mission : prendre en charge, pour le compte du propriétaire, tous les appels téléphoniques liés au passage de son annonce, faire toutes ses visites, établir un compte rendu du ressenti de chaque visiteur. Lorsqu'une personne s'intéresse au bien et souhaite aller plus loin, c'est au propriétaire de prendre le relais et de négocier en direct avec son acheteur.
Société de service, Le Standard de l'Immobilier a pour client unique le vendeur et n'intervient jamais dans la négociation. Un service facturé au propriétaire 1% h.t. du prix de sa vente.
A ce jour, Le Standard de l'Immobilier pérennise son concept novateur en accueillant une 8ème grande ville : TOULOUSE !

--
Contact Presse:
Le Standard de l'Immobilier
Sylvie ADES
01 40 38 24 40
www.standardimmobilier.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49415


--

Communiqué envoyé le 28.04.2010 11:00:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire