vendredi 9 avril 2010

SMAP Expo: Le pari sur Marseille a été gagné

Le Salon de l'immobilier et de l'art de vivre marocains, SMAP Expo à Marseille, a clos ses portes, dimanche soir, sur une note de satisfaction quant au franc succès de cette manifestation commerciale, culturelle et festive dédiée aux Marocains établis dans les régions du Midi de la France.

A en croire les organisateurs, le pari a été gagné sur cette ville carrefour
du Sud-est de la France, une région qui compte plus de 180.000 habitants marocains, qui, malgré l'éloignement, demeurent attachés à leurs racines et à leur culture.
Samir Chammah, président du SMAP-Groupe, à l'origine de ce concept qui a fait ses preuves depuis 1997 avec SMAP Expo et SMAP Immo à Paris depuis 2004 et, depuis 2009 à Barcelone, n'a pas caché sa satisfaction quant au succès de ce salon. Le rendez-vous de Marseille devient désormais annuel, a-t-il annoncé avec fierté.
Pour Marco Cataldi, éditeur du Magazine et site : www.logic-immo.ma, « la demande sur les offres immobilières au Maroc est très grande, même de la part des Français et de beaucoup d'Algériens qui veulent investir dans un bien au Maroc. Aujourd'hui, avoir un appartement ou un ryad à Marrakech, Essaouira, Ouarzazate, Fès ou d'autres villes marocaines est un rêve, non seulement pour des retraités mais aussi pour des cadres d'âge moyen, dont certains veulent s'installer définitivement au Maroc ».

Pour en savoir plus : www.logic-immo.ma/article-207.html


--
Contact Presse:
Groupe Logic-Immo Maroc
Marco Cataldi
00 212 524 43 95 07
m.cataldi@yahoo.fr
www.logic-immo.ma

--

Communiqué envoyé le 09.04.2010 14:53:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire