vendredi 23 avril 2010

Un achat immobilier au Maroc en toute sérénité pour payer moins d'impôts

Les freins à l'achat immobilier au Maroc peuvent être nombreux : éloignement, manque de maîtrise du marché local, informations juridiques et administratives morcelées…
Pourtant cette destination ne manque pas d'atouts que ce soit de part son climat, sa richesse culturelle, sa facilité d'accès par vols low-costs, les prix encore très accessibles des biens immobiliers (notamment le rapport prix / surface), et sa fiscalité très avantageuse.

En effet, devenir propriétaire au Maroc permet de bénéficier d'avantages fiscaux dans le cadre de la convention fiscale Franco-Marocaine qui exclut la double imposition et accorde la possibilité aux retraités français de devenir résident et de payer leurs impôts au Maroc. Ce derniers bénéficieront d'un abattement de 40% sur le revenu imposé au Maroc et d'un abattement de 80 % sur l'impôt sur le revenu marocain, ce qui, conjugué, aboutit à un taux d'imposition sur le revenu annuel brut de 4 % en moyenne. La condition cependant, transférer au Maroc sa pension de retraite et y séjourner plus de 6 mois par an, même de manière discontinue.
Un autre avantage concerne les propriétaires de résidences de vacances qui mettent en location, bénéficiant ainsi d'une défiscalisation de leurs revenus locatifs.
Enfin, les plus values immobilières peuvent être exonérées de taxe, l'ISF et les droits de succession quant à eux n'existent pas.

Pour répondre à la demande de plus en plus forte des candidats à l'expatriation fiscale, mais aussi d'investisseurs à la recherche d'une villa de vacances, la société française Ma Villa Marrakech (MVMk) a choisi de proposer un service original sur le marché de l'immobilier.
Basée France pour être plus proche de ses clients et de leurs attentes, Ma Villa Marrakech possède un savoir-faire et une réelle expertise de l'immobilier au Maroc.
Elle procède à une sélection de biens immobiliers neufs basée sur des critères de qualité et de sérieux, met en relation les investisseurs avec une banque, un notaire et un gestionnaire partenaires et accompagne ses clients lors de leur visite à Marrakech mais également dans leur démarches administratives liées à l'achat.

Actuellement Ma Villa Marrakech propose des villas avec piscine sur un resort & spa à Marrakech à partir de 287 000 euros avec possibilité de gestion locative.

Contact : Ma Villa Marrakech - 12, allée Véga - 64600 Anglet . Tel : 05.40.48.04.20 et www.ma-villa-marrakech.fr


--
Contact Presse:
Ma Villa Marrakech

05.40.48.04.20
www.ma-villa-marrakech.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53625


--

Communiqué envoyé le 23.04.2010 14:31:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire