lundi 17 mai 2010

Confier sa résidence secondaire au Maroc en gestion locative : une bonne affaire ?

Sur le site : www.logic-immo.ma, on trouve de nombreuses informations sur le marché immobilier et notamment sur la formule de gestion locative actuellement en vogue au Maroc.
Proposée il y a encore quelques années par une poignée d'agences immobilières et cantonnée jusqu'à il y a peu à Marrakech, la gestion locative touristique prend de l'ampleur au Maroc. Parmi les propriétaires de biens immobiliers d'abord, et cela se comprend puisque dans sa formule de base, la gestion locative consiste à décharger un bailleur de tous les tracas de la gestion courante de son bien (rédaction des contrats de location, visite d'état des lieux, encaissement des loyers…). La possibilité d'accéder à une formule de gestion locative représente même et «de plus en plus un facteur déclencheur d'achat pour la clientèle», témoigne Bernard Charrière, associé à l'agence Marrakech Connexion.

Les promoteurs sont particulièrement friands de toute solution à même d'accélérer l'écoulement de leurs constructions. Tel est par exemple le cas du groupe Alliances Développement Immobilier (ADI) qui a creusé son sillon depuis qu'il a expérimenté avec succès la formule de la gestion locative sur son projet Al Qantara à Marrakech (comptant aujourd'hui 30% de propriétaires acquis à la gestion locative). Et c'est une filiale dédiée (Algest), qui se charge aujourd'hui de commercialiser les solutions de gestion locative que propose le groupe sur le segment résidentiel.
Pour en savoir plus : http://www.logic-immo.ma/article-157.html


--
Contact Presse:
Groupe Logic-Immo Maroc
Marco CATALDI
00 212 524 43 95 07
www.logic-immo.ma
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=44046


--

Communiqué envoyé le 17.05.2010 15:38:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire