lundi 31 mai 2010

Deux nouvelles ventes pour Christie + Co !

Christie + Co, leader des transactions et des évaluations en hôtellerie vient de procéder à la vente du Comfort Inn Orléans Saran et d'un hôtel 3* à Paris.

Ces deux établissements de catégories 2* et 3* ont été vendu murs et fonds de commerce pour le compte de deux investisseurs distincts.

L'heureux acquéreur du Comfort Inn Orléans Saran, Monsieur Stéphane Delatre, a été principalement attiré par l'emplacement de l'hôtel, situé à proximité de Paris et facilement accessible par un axe autoroutier. La capacité de l'hôtel, de plus de 40 chambres, a également été un critère décisif. Le nouveau propriétaire, professionnel dans l'hôtellerie et anciennement propriétaire du Balladins Val de Reuil dans l'Eure, ne compte pas s'arrêter sur cette acquisition. En effet, il a d'ores et déjà entreprit de nouvelles démarches d'acquisition avec Christie + Co Paris pour l'acquisition d'un nouvel hôtel en région Parisienne.

L'hôtel 3* situé à l'orée du 7ème arrondissement de Paris, a lui été repris par un fond d'investissement très familier de l'hôtellerie. Cette fois encore le choix s'est porté sur l'emplacement. Le fonds d'investissement a en conséquence privilégié la proximité avec les autres actifs permettant de créer une synergie entre leurs différents établissements.

Christie + Co, qui fête cette année son 75ème anniversaire, est toujours très optimiste pour l'année 2010. En effet, avec déjà 7 ventes à son actif avant la fin du 2ème trimestre, l'année devra se révéler très prometteuse.

--- Fin ---

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse ou pour procéder à une interview du négociateur en charge de la vente, veuillez contacter :
Stéphanie Roger
Christie + Co
01 53 96 72 72


--
Contact Presse:
Christie + Co
Stéphanie Roger

www.christie.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51382


--

Communiqué envoyé le 31.05.2010 09:47:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire